Un nouveau Grenat dans nos rangs !

8

La saison 2022 - 2023 sera marquée par plusieurs nouvelles arrivées, dont celle de Bastien Chevallay, en qualité de Responsable administratif.

Titulaire d’un Bachelor of Sciences en Économie d’Entreprise, spécialisation finance et gouvernance d’entreprise de la Haute école de gestion de Genève, Bastien apportera son savoir-faire et ses expériences en responsabilité dans divers domaines d’activité. Ex-gardien de but formé au club et passé par les rangs de l’AGFH avant de poursuivre sa carrière sportive en France, il saura également faire valoir ses connaissances du domaine sportif et son expérience auprès des jeunes joueurs de l’Académie. 

Par la même occasion, l’AGFH souhaite saluer chaleureusement Vincent Moreno, qui a fait bénéficier les Grenats de son implication sans faille durant plusieurs longues années ! Pour son départ, il a tenu à adresser un dernier message à l’équipe de la Relève :

Chères et chers toutes et tous,

Après 15 années passées à l’AGFH, j’ai décidé de tourner la page et de réduire mon implication dans notre Club à celle d’un supporter !

Coach, entraîneur, chef matériel, administrateur et responsable administratif… tant d’activités qui m’ont procuré des satisfactions, m’ont permis de connaître et d’apprécier l’âme de l’AGFH et, surtout, d’accompagner et de soutenir une génération de joueurs dans leur parcours sportif, humain et social.

Dorénavant, je ne serai plus qu’un observateur avisé. C’est avec un sentiment certes empreint de nostalgie vu les moments souvent plaisants passés avec les équipes et leurs accompagnants, mais aussi de satisfaction que je transmets un Club dont la gestion est saine et fonctionnelle.

Je remercie toutes les personnes qui m’ont fait confiance : joueuses et joueurs de hockey sur glace ainsi que leurs parents, éducateurs sportifs et bénévoles, le Comité, le Service des sports, la SIHF, les autorités, les fournisseurs et le GSHC S.A..

En particulier, je témoigne de ma reconnaissance à François Bernheim, Marie Orsi et Uly Rodman, sans lesquels le saut qualitatif de l’AGFH n’aurait pas été possible.

J’adresse mes cordiaux messages de succès sportifs et personnels à toutes et à tous, ainsi qu’à mon successeur, mais aussi et surtout à l’AGFH. Comme l’a dit avant moi un célèbre concitoyen :

« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez ! »

Vincent Moreno